«  Les rues n’oublieront jamais  » – Les fans se remémorent certaines des plus grandes équipes de football de l’histoire récente

Advertisements

« Les rues n’oublieront jamais » est devenue la principale phrase pour que les fans de football se remémorent les anciennes équipes et joueurs et les gens font exactement cela sur les réseaux sociaux dans un grand fil.

Advertisements

Bet365 a tout lancé sur Twitter avec l’équipe de Southampton en 2014/15. Sous Ronald Koeman, qui a remplacé Mauricio Pochettino à la barre, les Saints ont terminé à la septième place de la Premier League et ont joué un football merveilleux.

Les goûts de Toby Alderweireld, Sadio Mane, Victor Wanyama et Dusan Tadic ont tous fait des vagues sérieuses à St Mary’s avant de passer à des choses plus grandes et meilleures.

Ce côté des Saints est un critère parfait pour que les rues n’oublient jamais, mais les suggestions dans le fil ont afflué.

L’équipe victorieuse du titre de conte de fées de Leicester City de Claudio Ranieri en 2015/16 était adorée de tous en remportant la Premier League contre des cotes de 5000/1.

Qui peut oublier l’équipe de rêve 2004/05 de l’AC Milan avec une défense dominante avec les légendaires Paolo Maldini, Alessandro Nesta et Cafu, protégés par le pitbull Gennaro Gattuso – qui a fourni la base à Andrea Pirlo, Clarence Seedorf et Kaka pour se pavaner et rendre service aux chanteurs Filippo Inzaghi et Andriy Shevchenko.

L’équipe gagnante de la Capital One Cup 2012/13 de Swansea sous Michael Laudrup reçoit une mention méritée – principalement pour Michu qui a marqué 18 buts en Premier League lors de sa deuxième saison – avec l’équipe physique de Tony Pulis à Stoke City à l’opposé absolu.

Il y a la nostalgie du Nord-Ouest avec Bolton et Blackburn Rovers, qui avaient tous deux de très bonnes équipes dans la journée, tandis que l’équipe victorieuse de la FA Cup 2007/08 de Portsmouth, l’irritant XI 2008/09 d’Everton et l’équipe 2009/10 d’Aston Villa dirigée par Martin O ‘ Neill sont tous de très bons cris.

Quel mélange de joueurs et d’équipes. Quels côtés n’oublierez-vous jamais? Faites le nous savoir.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire