resize 51
dans

Les supporters accusent Kepa de « truquer le match » pour l’ouverture du score de Man City contre Chelsea

Par

le


Le gardien de but Kepa Arrizabalaga, lors de l’ouverture du score de Manchester City, a été si mauvais que les supporters l’ont accusé de « truquer le match ».

Après une première mi-temps mouvementée à Stamford Bridge, les choses se sont rapidement animées et City a pris l’avantage 1-0 grâce à la combinaison des remplaçants Jack Grealish et Riyad Mahrez.

Grealish a trouvé de l’espace sur la gauche et a adressé un centre du gauche très aguicheur qui a été repris par Mahrez au second poteau.

Mais alors que le jeu était bien rodé du point de vue de City, les supporters ne comprenaient pas ce que faisait Kepa.

[totalpoll id= »794558″]

Le centre n’était pas très rapide et se trouvait à proximité de l’Espagnol, qui a pourtant laissé filer le ballon. Marc Cucurella s’est endormi et Chelsea a été puni.

Kepa ne s’est vraiment pas couvert de gloire et les fans ont crié au trucage de match.

Un fan s’est lâché : « Enquêtez sur Kepa pour match truqué parce que je ne peux vraiment pas comprendre ça. »

Un autre a râlé : « Nous venons d’assister au match truqué de Kepa mais nous allons accuser Potter après le match, n’est-ce pas ? »

Un troisième commente : « Est-ce que Kepa a juste choisi de ne pas réclamer ça ? Est-ce qu’il truque le match ? »

Un quatrième a dit : « Enquêtez sur Kepa pour match truqué parce que c’était quoi ça ? »

Un cinquième a ajouté : « Est-ce que Kepa a juste choisi de ne pas le réclamer ? Est-ce qu’il truque le match ? Je suis déconcerté ».

Un autre opine : « Kepa truque le match ou quoi ? C’est peut-être le pire congé que j’ai jamais vu ».

Kepa, une signature de 71 millions de livres sterling en provenance de l’Athletic Bilbao, semble avoir été préféré à Edouard Mendy pour le moment, mais sa prise de décision lorsqu’elle était importante ce soir n’était pas géniale du tout.

Chelsea reste dixième du championnat après une sixième défaite de la campagne.

De son côté, City compte cinq points de retard sur Arsenal, leader du championnat, après sa victoire 1-0 dans l’ouest de Londres.

Mardi, les hommes de Mikel Arteta ont perdu des points à domicile contre Newcastle, troisième, qui les a tenus en échec 0-0.

Les deux équipes s’affrontent pour la troisième fois cette saison, dimanche, en FA Cup, après s’être affrontées en Carabao Cup.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *