16211966891662
dans

Les supporters du Real Madrid choisissent entre Raul et Allegri

Par

le


Bien que Massimiliano Allegri soit considéré comme le favori pour succéder à Zinedine Zidane cet été, les lecteurs de MARCA ont élu Raul Gonzalez comme leur candidat idéal pour devenir le prochain entraîneur-chef du Real Madrid.

Pas moins de 150000 votes ont été enregistrés dans le sondage de MARCA, 57% des participants ayant voté pour l’entraîneur de Castilla comme héritier préféré de Zidane.

Joachim Low a été voté par 17% des participants, suivi de ceux qui ne veulent pas que l’un des trois succède au Français et opteraient pour un autre entraîneur (16%).

Pendant ce temps, seuls 10% des votes du public sont allés à Allegri, qui n’a entraîné aucune équipe depuis mai 2019, lorsqu’il a quitté la Juventus.

[totalpoll id= »794558″]

16211964777580

Le nom du successeur de Zidane ne sera pas rendu public avant la fin de la saison pour le Real Madrid, mais le tacticien italien et Raul sont les principaux candidats à ce poste.

Raul a montré son potentiel en tant qu’entraîneur avec son travail dans l’académie du Real Madrid et dans l’équipe B du club, et il serait ravi de remplacer Zidane cet été si le club lui en donnait l’occasion.

« C’est ma maison et c’est là que je veux être », a déclaré Raul dimanche.

«Ce n’est pas le moment de parler de l’avenir de qui que ce soit.

«Je suis un employé de ce club. Depuis que j’ai décidé de devenir entraîneur il y a trois ou quatre ans, c’était pour pouvoir être à la maison, dans mon club, [pour] acquérir de l’expérience, m’entraîner au mieux.

« Je suis un homme de ce club, je suis heureux chez moi et ravi de continuer. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *