16243459095299
dans

« L’Espagne, horrible » : Après Koke, Sarabia répond sèchement à Van der Vaart

Par

le


Accrochée par la Suède lors de son premier match puis la Pologne, l’Espagne peine à convaincre encore moins à séduire les observateurs depuis le début de l’Euro. Au point d’être qualifiée d’une « équipe horrible » par l’ancien international hollandais Rafael Van Der Vaart, sans ménagement dans la télévision néerlandaise.

Pablo Sarabia, qui est l’un des joueurs que Luis Enrique utilise le plus Luis Enrique, lui répond dans une interview accordée à Radio MARCA dans laquelle il a passé en revue l’actualité de la sélection. Et ça déménage.

« Il se trompe dans ses déclarations. C’est plutôt lui qui est footballeur. Ce qu’il a fait, c’est de la merde, mais le seul souvenir que j’en ai, c’est la Coupe du monde 2010, dont il ne s’est pas très bien sorti parce que nous avons gagné la finale. », a lâché le Parisien.

Il a aussi répondu à la vidéo qui fait polémique en Espagne. Avant la dernière rencontre de la Roja, une vidéo montrant les joueurs ignorer les fans a fait couler beaucoup d’encre. « Ce groupe est génial grâce à son humilité. Quand nous sommes arrivés, il y a eu un accueil. À la fin, c’était un moyen de sortir sur le terrain, les gens sont concentrés et il n’y a pas besoin d’y penser. Nous aurions aimé nous arrêter pour dire bonjour et signer des autographes. C’est dommage pour la situation que vit COVID. Il a été sorti de son contexte. Le groupe a beaucoup d’humilité et rien de tel ne se produira. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *