resize 44
dans

L’événement qui a provoqué la séparation de Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes

Par

le


Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes se seraient séparés après presque 20 ans de collaboration.

Mendes était l’homme derrière le transfert sensationnel de Ronaldo de Manchester United au Real Madrid en 2009 et a supervisé son retour sensationnel à Old Trafford l’été dernier.

Cependant, il a été rapporté que la relation entre les deux hommes s’est détériorée au cours des 18 derniers mois.

Selon le média portugais Publico, Mendes n’a pas apprécié la décision de Ronaldo d’aller de l’avant avec son interview explosive avec Piers Morgan, ce qui a entraîné une fin amère de son deuxième passage à Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Le rapport affirme que Mendes savait que tout espoir de trouver à Ronaldo un autre grand club européen s’était envolé après l’interview controversée.

On pense que Ronaldo pensait que les offres des grands clubs européens arriveraient s’il était performant lors de la Coupe du monde 2022.

Cependant, Mendes n’en était pas si sûr et savait que seul le club saoudien Al-Nassr pouvait correspondre aux attentes salariales du joueur de 37 ans.

Alors qu’un transfert au Moyen-Orient se rapprochait de plus en plus, A Bola a rapporté que Ronaldo avait laissé tomber Mendes et engagé un nouveau « manager personnel » en la personne de Ricardo Regufe.

Ronaldo a apparemment rencontré Regufe pour la première fois lorsqu’il jouait encore pour le club de Madrid. Les chemins des deux hommes se sont croisés lorsque Ronaldo a signé un contrat avec une entreprise d’équipements sportifs.

Après la confirmation officielle du transfert de Ronaldo à Al-Nassr la semaine dernière, Regufe devrait toucher une énorme commission de 26 millions de livres sterling, tandis que Mendes ne touchera absolument rien.

Lors de sa signature pour Al-Nassr, Ronaldo a déclaré : « C’est un plaisir d’être ici. Je vais donner le meilleur de moi-même pour ce club. Mon objectif est de rendre les gens heureux, de m’amuser et d’aider le pays à être de mieux en mieux.

« Je sais que le championnat est très compétitif. J’ai vu de nombreux matchs. Je suis prêt à en profiter, à sourire et à continuer à jouer au football. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *