griezmann atletico 72
dans ,

L’hécatombe continue, des cas de Covid chez les cadors de la Liga

Par

le


La recrudescence des cas de Covid notée chez les derniers jours est très inquiétante pour dans la sphère du football. Les grands championnats sont menacés par les cas de Covid et la Liga est n’est pas épargnée par les cas qui touche, les cadors de la Liga comme le Real Madrid, Barcelone, Atlético Madrid.

La Liga est plus que touché par les cas de Covid ces derniers jours, après les merengues et les Blaugranas, c’est au tour des colchoneros d’annoncer des cas de Covid au sien de leur effectif. Ce jeudi 30 décembre, l’atlético a publié un communiqué, annonçant cinq cas de Covid chez les colchoneros. Antoine Griezmann fait partie des cas de Covid au sein de l’effectif madrilène.

Même cas de figure chez leur voisin de Real Madrid, les merengues ont communiqué sur l’état de santé des joueurs et des membres du staff, après le retour des vacances de noël. «  Après la pause, toute l’équipe et les membres du staff technique de notre première équipe ont subi des tests PCR, selon le protocole de la Liga. Simeone, Koke, Griezmann, Herrera et João Félix ont été testés positifs au Covid-19 », ont déclaré les dirigeants madrilènes, avant de préciser que « tous sont asymptomatiques et isolés dans leurs domiciles respectifs, dans le strict respect des recommandations des autorités sanitaires. »

Du côté du FC Barcelone aussi 3 cas ont été détecté et  Selon les critères établis par la Fédération espagnole de football et la Liga, un match est reporté ou annulé si l’une des équipes ne dispose pas d’au moins 13 joueurs aptes, dont un minimum de cinq issus de l’équipe première. Si le nombre de cas continuait à augmenter, les rencontres prévues ce week-end pourraient bien être menacées à leur tour.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *