template 11
dans

L’IA règle le débat sur GOAT et ce n’est pas Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi

Par

le


L’intelligence artificielle a déterminé qui est le meilleur joueur de tous les temps, sans que Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ne s’adjuge la première place.

Alors que les fans les plus jeunes ont longtemps débattu pour savoir qui était le meilleur entre Messi et Ronaldo, ChatGPT a apporté une réponse définitive à la question de savoir qui était le meilleur joueur de tous les temps, sans qu’aucun des deux grands joueurs modernes ne puisse prétendre à la première place.

L'IA règle le débat sur GOAT et ce n'est pas Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi

Voici les 10 meilleurs joueurs de tous les temps selon l’IA, via The Mirror.

  1. Ferenc Puskas

Puskas a inscrit quelque 625 buts en club, mais il a également marqué 84 fois pour son pays natal, la Hongrie, dont le football faisait alors l’envie du monde entier.

[totalpoll id= »794558″]

Il a rejoint le Real Madrid en 1958 et a remporté cinq titres de champion et trois Coupes d’Europe. Puskas occupe d’ailleurs la sixième place dans la liste des meilleurs buteurs de l’histoire du club.

  1. George Best

Malgré ses démons personnels, George Best est considéré comme l’un des meilleurs ailiers de l’histoire de Manchester United, caractérisé par des courses de balle sur le terrain et un style de vie de playboy en dehors.

  1. Zinedine Zidane

Le milieu de terrain français était connu pour son élégance balle au pied et sa capacité à s’imposer dans les moments les plus délicats.

L’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus a inscrit une volée spectaculaire lors de la finale de la Ligue des champions 2002 et a marqué deux buts lors de la Coupe du monde 1998 avec la France.

  1. Franz Beckenbauer

Beckenbauer, le seul défenseur de cette liste, a redéfini ce que signifiait jouer en défense centrale, marquant de son empreinte le rôle de « balayeur ».

Il a joué un rôle essentiel dans la victoire de l’Allemagne de l’Ouest en Coupe du monde, tout en remportant quatre titres de Bundesliga et trois coupes d’Europe avec le Bayern de Munich.

  1. Alfredo Di Stefano

Di Stefano a constitué l’une des forces de frappe les plus prolifiques de l’histoire du football avec Puskas au Real.

L’Espagnol a inscrit 480 buts en carrière et a aidé le Real Madrid à établir une période de domination dans les années 1950 et 1960.

  1. Johan Cruyff

Cruyff a connu le succès à Barcelone et à l’Ajax, remportant pas moins de dix titres de champion et trois Coupes d’Europe.

Il a également remporté le Ballon d’Or à trois reprises et était un partisan de la philosophie du football connue sous le nom de football total, développée par l’entraîneur néerlandais Rinus Michels.

  1. Cristiano Ronaldo

Ronaldo a été une force dominante pour des clubs comme United, le Real Madrid et la Juventus, et a remporté cinq Ballons d’Or.

En outre, l’attaquant est le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid avec 450 buts, a remporté cinq Ligues des champions et un championnat d’Europe avec le Portugal.

  1. Lionel Messi

Messi, qui a remporté un record de sept Ballons d’Or, a connu un succès remarquable avec le FC Barcelone avant de rejoindre Saint-Germain.

En outre, il a connu son heure de gloire en décembre dernier en menant l’Argentine à la victoire lors de la Coupe du monde au Qatar.

  1. Diego Maradona

Comme Messi, Maradona a mené l’Argentine à la victoire en Coupe du monde en 1986, tout en menant Naples au Scudetto.

Le jeu du Sud-Américain se caractérisait par sa créativité, ses dribbles et sa maîtrise des arts obscurs.

  1. Pelé

Les fans d’une certaine génération ont longtemps affirmé que Pelé était le plus grand footballeur de tous les temps, ayant remporté la Coupe du monde à trois reprises et marqué plus de 1 000 buts, bien que cette affirmation ait été contestée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *