NOUVEAU POUR SITE 2025 09 29T203932.553

dans

Licenciement de Ruben Amorim : Manchester United a tranché

Par

le


Ruben Amorim sur la sellette à Manchester United : jusqu’où tiendra-t-il face à la pression ?

Après une saison 2024/2025 frustrante en Ligue Europa et décevante en Premier League, les supporters de Manchester United pensaient avoir traversé le pire. Mais le recrutement estival, ambitieux surtout en attaque, peine à produire les résultats escomptés.

Licenciement de Ruben Amorim : Manchester United a tranché

La lourde défaite dans le derby face à Manchester City (3-0), suivie de l’élimination surprenante de la Coupe de la Ligue par une équipe de quatrième division, avait déjà provoqué la colère des Red Devils. La victoire contre Chelsea n’a été qu’un feu de paille. Et le week-end dernier, l’échec s’est répété à Brentford (3-1), renforçant les doutes autour de Ruben Amorim.

Ruben Amorim restera-t-il à Manchester United jusqu’à la fin de la saison ?

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon plusieurs sources relayées par TEAMtalk, la direction de Manchester United semble pour l’instant faire bloc derrière son entraîneur portugais. Sir Jim Ratcliffe, propriétaire du club, et Jason Wilcox, directeur sportif, souhaiteraient le maintenir jusqu’à la fin de la saison.

Licenciement de Ruben Amorim : Manchester United a tranché

Il se murmure également que les dirigeants visent l’été prochain pour recruter Andoni Iraola, l’actuel coach de Bournemouth, gratuitement à la fin de son contrat. Une stratégie financièrement prudente. Mais si les performances d’Amorim ne s’améliorent pas rapidement, son départ pourrait intervenir plus tôt que prévu.

La réception de Sunderland ce samedi pourrait bien être le prochain test décisif pour l’avenir du technicien portugais à Old Trafford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *