futbol premios the best fifa la liga real madrid sergio ramos marcelo futbolista luka modric eden hazard
dans

« A Madrid, un jour tu es Pelé et le lendemain tu n’es rien »

Par

le


Le Real Madrid sourit éternellement. Vinicius Junior a fait une interview dans laquelle il a reconnu ses nerfs à certaines occasions. L’ancien joueur de Flamengo a rappelé les conseils que Marcelo lui avait donnés autour du club.

Ce n’est pas facile d’entrer dans un si grand club si jeune. Le Real Madrid a beaucoup de fans, ce qui affecte directement ses footballeurs. Ils deviennent des stars dès leur arrivée. Les fans attendent beaucoup d’eux, dans certains cas, de jeunes qui ne devraient pas avoir à accepter cette responsabilité. Quelque chose qui peut être entendu de Vinicius lui-même, qui a parlé de «Placar» avec Luiz Felipe Castro à «AS».

« J’ai toujours l’air calme, mais à l’intérieur, je suis très nerveux. Lors de mes débuts pour Flamengo, par exemple, j’avais totalement peur. Je ne voulais même pas toucher le ballon », a admis l’attaquant brésilien.

Maturité ou pas, Vinicius est connu, entre autres, pour sa bonne attitude. Il n’oublie jamais son sourire: « C’est comme ça que je suis et je ne perdrai jamais ma joie ».

[totalpoll id= »794558″]

Quelque chose de difficile à porter dans l’équipe du Real Madrid, où tout est examiné en détail. À 18 ans, il est arrivé à la capitale prêt à se montrer au monde. Mais il a trouvé un scénario quelque peu différent.

« Marcelo m’avait déjà prévenu. Ici, un jour tu es Pelé et le lendemain tu n’es rien », a déclaré l’ancien joueur de Flamengo, analysant sa situation actuelle dans l’équipe.

En el Madrid, un día eres Pelé y al otro no juegas nada

Vinicius fait partie du Real Madrid, mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas un jeune homme. Amateur de jeux vidéo, comme il l’a déjà dit à d’autres occasions.

« J’ai toujours un œil sur les réseaux sociaux, je contrôle mon compte moi-même. Les jeux vidéo? C’est agréable de les jouer juste avec moi-même; je pense que je suis meilleur aux jeux que je ne le suis dans la vraie vie », a rigolé ‘Vini’.

Avec les pertes considérables de l’équipe en attaque, l’attaquant a une occasion en or de prouver à Zinedine Zidane qu’il est l’homme parfait pour prendre la place aux côtés de Karim Benzema

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *