eric abidal
dans

Abidal est au bord de l’abîme

Par

le


Eric Abidal marche sur une corde raide à Barcelone.L’actuel directeur du football au Camp Nou commence à ressentir la pression, et il pourrait devenir le quatrième à perdre son emploi au club au cours des cinq dernières années.

RAC1 rapporte qu’Abidal pourrait bien être licencié une fois que Josep Maria Bartomeu arrive pour la réunion d’urgence organisée après les commentaires de mardi de Lionel Messi.

Ils ont également parlé à Jordi Cruyff.Le départ de Segura l’été dernier, à son tour, a provoqué la démission de Jordi Mestre en tant que vice-président et c’est ce qui a été l’étincelle initiale de cette dernière crise au sein du club.

Abidal a supervisé les négociations avec le Paris Saint-Germain pour ramener Neymar, qui s’est soldé par un échec, bien qu’il ait effectué des mouvements complets pour Frenkie de Jong, Antoine Griezmann, Neto et Junior Firpo.

[totalpoll id= »794558″]

Mais maintenant sa position est en danger après son interv iew with Sport a suscité une réaction de Lionel Messi, en plus du fait qu’il n’a pas ajouté de renfort offensif en janvier, malgré le fait que Luis Suarez se soit blessé.Andoni Zubizaretta, qui a occupé le poste de 2010 à 2015, a aidé à construire leur derniers champions d’Europe en signant David Villa, Jordi Alba, Cesc Fabregas, Alexis Sanchez, Claudio Bravo, Marc-André ter Stegen, Ivan Rakitic, Luis Suarez et Neymar.

Robert Fernandez lui a succédé et a conservé le poste pendant trois ans, et c’était lui qui a nommé Ernesto Valverde en remplacement de Luis Enrique.

Son sort a été défini par la sortie de Neymar et les signatures de Philippe Coutinho et Ousmane Dembele, mais il a également signé Nelson Semedo, Samuel Umtiti et d’autres encore. Lenglet.En bref, Barcelone a traversé quatre directeurs de football au cours des cinq dernières années sans grand succès.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *