holandes ronald koeman foto junto presidente bartomeu directivo javier bordas nuevo director deportivo ramon planes 1597856920777
dans

Accord trouvé pour un transfert un janvier, le Barça tient son nouvel attaquant

Par

le


Cet été, le FC Barcelone a galéré pour trouver un attaquant. A cause des soucis financier, le club catalan n’a pu sortir le chéquier pour s’offrir le remplaçant de Luis Suarez. Mais ce ne sera que partie remise puisque dès janvier, le Barça devrait enregistrer sa recrue offensive. Selon le journal Sport, le Barça est tombé d’accord avec le joueur et Lyon pour un transfert en janvier.

Désireux de recruter soit Lautaro Martinez ou Memphis Depay, le Barça s’est cassé les dents durant le mercato estival. Malgré les nombreuses tentatives, aucun des deux n’est venu. La raison, la crise provoquée par le coronavirus, qui aurait sérieusement affecté les finances barcelonaises.

Mais pour le nouvel an, le Barça compte faire un effort pour donner à Koeman ce qu’il veut. Ainsi, le club a pris les devants dans le dossier Memphis Depay. Selon le journal Sport, l’accord est total entre le Barça, Lyon et Depay. L’International hollandais viendrait donc garnir l’effectif de Ronald Koeman et fera office de numéro 9.

A noter que Depay pourra jouer la Ligue des champions s’il signe au FC Barcelone. Un atout non négligeable pour les Catalans, qui comptent faire bonne figure cette saison dans cette compétition.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *