dans

Accroché par Bilbao, le Real Madrid laisse le trône au FC Barcelone

Par

le


Le Real Madrid n’y arrive pas face à l’Athletic Bilbao. Malgré une nette domination, les hommes de Zidane n’ont pas réussi à trouver la faille et sont tombés sur un Simon inspiré.

Ultra-dominateurs, les Blancos s’offrent dès l’entame de multiples occasions et Toni Kroos passe tout près d’ouvrir la marque, mais sa frappe finit sur la transversale de Simon. Quelques minutes plus tard, c’est Benzema qui rate à deux reprises la balle de l’ouverture du score.

Vers la pause, les débats s’équilibraient et Kodro fusillait Courtois à bout portant. Alors que l’attaquant basque pensait doucher les espoirs des madrilènes, il est signalé en position de hors-jeu.

La deuxième partie se jouait sur le même rythme avec une grosse domination des locaux, mais toujours sans la réussite. Tout juste entré Nacho voit sa tête heurté les montants avant que Jovic, lui aussi, ne touche le poteau en toute fin de rencontre. Les Madrilènes ont beau pousser, le score reste inchangé.

[totalpoll id= »794558″]

La série des 13 matches sans défaites se poursuit, mais ce résultat ne fait pas les affaires de la Casa Blanca, qui laisse désormais les commandes de la Liga au Barça, seul leader. Les Catalans comptent désormais deux points sur le Real Madrid.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *