2048x1536 fit zinedine zidane felicite president florentino perez apres victoire real madrid ligue champions 28 mai 2016
dans

Actuellement entre Zidane et Perez, ce n’est pas l’amour parfait

Par

le


Les esprits semblent s’échauffer à nouveau entre l’entraîneur madrilène et son président. Alors que les deux personnages n’ont pas encore digéré leur divergence lors du mercato estival, un joueur vient en rajouter encore une couche.

Actuellement entre Zinedine Zidane et Florentino Perez, ce n’est pas l’amour parfait. Et la principale cause de cette nouvelle brouille entre les deux responsables merengue se nomme Vinicius Junior. En effet débarqué à Madrid en été 2017, alors qu’il n’avait que 17 ans à l’époque, le Brésilien était considéré comme l’avenir de la Maison Blanche.

Et ses débuts en équipe première du Real Madrid confirmaient bien cette logique, car le jeune attaquant était convaincant. Mais suite à l’arrivée de nouvelles figures dans le secteur offensif du club merengue l’été dernier, la pépite brésilienne a complètement disparu des radars. Et tout récemment, il a été mis à l’écart par son entraîneur Zinedine Zidane. De quoi faire sortir Florentino Perez de son gong.

Selon les informations de Sport, le président merengue ne comprends pas du tout cette position de Zidane à l’endroit de Vinicius Junior. D’après le média catalan, Florentino Perez voit toujours en ce joueur un potentiel sportif et surtout un bon plan financier. Et le mettre à l’écart ne ferait que baisser sa côte sur le deux plans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *