gerard piqué
dans

Affaire de la Coupe Davis : Gerard Piqué parle de « cirque » en zone mixte

Par

le


Défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué est également un grand homme d’affaire. Avec sa société Cosmos, le Catalan le nouveau patron de la mythique compétition de tennis, la Coupe Davis. Cette semaine, a lieu le tournoi à Madrid. Et bien évidemment, Piqué était présent, quelques jours avant le match du Barça.

Taxé de donner plus d’importance à ses affaires où même de se fatiguer dans ses activités extra-football, Gerard Piqué hausse le ton en zone mixte, après le match du FC Barcelone face à Leganes, club situé au Sud-est de la capitale madrilène. « Je pense qu’il y a plus de bruit dehors. Je pense que nous nous sommes un peu dépassés. Si je suis à Madrid, je mange ici, je dîne là-bas. Cela fait partie du cirque. Mais je fais mon travail. Je viens ici, je joue au football. Et puis je fais mes affaires », lance Piqué.

Et quand le journaliste lui demande s’il n’était pas fatigué par ses voyages, la réponse u défenseur ne se fait pas attendre. « C’est des trajets de 40 minutes. C’est aller à Tarragone et revenir en voiture. Est-ce que ça me fatigue ? Je ne pense pas que nous donnions beaucoup. Je suis ici et je représente mon équipe. J’essaie de faire des choses aussi simples que possible. Il y a des médias que s’ils accusent d’être allié au club, vous critiquez un jour. Puis un autre jour je vous donne une interview sur cela et vous tuer l’autre . Ceci est un cirque, mais il est ce qu’il est. Certaines personnes peuvent penser que ce que je fais est pas le meilleur. Je sais ce qui me touche et ce qui ne l’est pas. Je sais que le jour où le Barça perdra, ils me donneront des bâtons, mais j’ai atteint un point dans ma vie où je suis insensible et même s’il ya beaucoup de bruit, j’essaie de faire de mon mieux et c’est tout« , dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *