fbpx

Affaire Neymar : Suarez contredit Gerard Piqué

C’est le feuilleton qui n’a pas cessé d’agiter la planète football tout l’été dernier. Et même en dehors de la fenêtre mercato, le dossier Neymar est relancé ces dernières semaines suite à la sortie d’Eric Abidal.

Plutôt discret dans cette affaire, Saurez a accordé une interview au quotidien Sport dans laquelle il assure que les joueurs du Barça n’ont pas suggéré de faire baisser leur salaire afin de faciliter le retour de Neymar, contrairement à ce qu’avait révélé Piqué. « Nous avons une bonne relation avec le président et nous lui avons dit qu’au lieu de le faire la première année, il pourrait nous payer la deuxième, la troisième ou la quatrième année si cela permettait à Neymar de revenir. » avait-il déclaré dans des propos relayés par Marca.

Lire aussi
L'effet Ansu est réduit

La version de l’uruguayen est un poil différente. « Il faut parfois prendre avec des pincettes ce que dit ‘Geri’ (surnom de Gerard Piqué, ndlr). Il a beaucoup de travail et d’expérience dans les déclarations. Dans ce cas, il sait et il est conscient que les joueurs étaient totalement absents du cas de ‘Ney’. Nous étions évidemment disposés à l’accueillir, tout comme chaque joueur qui veut venir, mais nous sommes étrangers à ce dossier. » clarifie le buteur argentin.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *