esp le real madrid sorti de la coupe du roi areola accuse icon ecommercefotos ecommerce2 103309396277619
dans

Alphonse Areola prend l’eau, les supporters du PSG s’en amusent

Par

le


Alors qu’ils restaient sur une série de 21 matches sans la moindre défaite depuis le revers sur la pelouse de Mallorca, les Merengues sont tombés de haut à l’occasion des quarts de finale de la Coupe du Roi.

Zidane avait notamment décidé de procéder à des changements dans son onze de départ dont celui de titulariser Alphone Areola. Choix qui ne s’avère pas payant puisque le joueur prêté par le PSG n’a pas du tout brillé dans les cages. D’abord laxiste sur le premier but d’une frappe lointaine, il n’a quasiment réussi à se montrer décisif à un aucun moment.

Pour autant, le technicien français n’a pas tenu à l’accabler en conférence de presse. « Quatre buts encaissés, c’est beaucoup et cela fait mal. Ce n’est pas simplement le gardien, il y a la défense aussi. C’est une question qui concerne tout le monde. Je ne pense pas que cela soit de sa faute s’il prend quatre buts. C’est dur, c’est vrai. On prend quatre buts en un seul match, mais il faut vite relever la tête et penser à notre prochain match parce que c’est ça le football », a lucidement analysé ZZ.

On ne peut pas en dire autant des supporters parisiens qui se sont fait un malin plaisir de descendre un peu plus le portier sur Twitter.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *