« Ansu est un garçon qui a les pieds sur terre »

Patrick Kluivert, responsable du football formatif à Barcelone, a eu une interview avec les médias officiels du club pour parler de La Masia. Insublement, le nom d’Ansu Fati est apparu sous les feux de la rampe et la personne en charge a fait l’éloge de lui.

Voici ce qu’il a répondu à propos du jeune garçon de 16 ans: « Il faut s’occuper de ce genre de cas. Heureusement, Ansu est un garçon qui a des idées claires et qui a les pieds sur terre. J’ai parlé à plusieurs reprises avec lui. et il est pleinement conscient de sa situation. Notre travail consiste à veiller à ce qu’il ne s’écarte pas de cette voie « .

Lire aussi
Luis Suarez "très heureux" à Barcelone mais la MLS change de possibilité

« Fais-lui savoir son rôle à tout moment. Mais Ansu est un joueur qui sait ce qu’il veut, ce qu’il peut faire et il s’habituera à jouer de plus en plus de matches avec l’équipe première », a-t-il ajouté. été appelé pour l’équipe espagnole des moins de 21 ans.

« Il est très important que des joueurs comme lui puissent sortir. Si un joueur montre sa qualité, tout comme Ansu Fati et Carlos Perez, quel que soit leur âge, il est bon qu’ils aient des minutes dans la première équipe et qu’ils puissent montrez ce qu’elles valent « , at-il commenté à propos des stars à La Masia.

Lire aussi
Pourquoi Vinicius ne joue plus ? La réponse cash de Zidane

« La formation que nous avons au Barca est l’une des meilleures au monde. Et les joueurs qui rêvent de jouer ici dans l’équipe première. Notre travail consiste à expliquer cet argent. à pas tout dans ces âges, mais la projection est et savoir d’où vous venez « .

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *