fbpx

Ansu Fati, Collado et Araujo prêts pour les premières places de l’équipe de Barcelone

Alors que le football est temporairement au point mort, Barcelone se prépare non seulement pour le reste de la campagne actuelle, mais aussi pour la nouvelle.

Ansu Fati, Ronald Araujo et Alex Collado ont été identifiés comme les jeunes de La Masia à inclure dans Quique Première équipe de Setien pour la campagne 2020/21, la place d’Ansu Fati n’est pas en cause, car le joueur de 17 ans a prospéré avec les seniors dans la campagne actuelle, faisant 24 apparitions pour le Blaugrana dans toutes les compétitions.

a déjà fait ses débuts en équipe, contre Séville au Camp Nou, et du sang neuf est nécessaire en défense avec Gerard Pique entrant dans les dernières étapes de sa carrière ainsi que Jean Claire Todibo susceptible de rejoindre Schalke.

Lire aussi
Bartomeu appelle à la sérénité et à la solidarité tout en demandant aux gens de faire attention

Alex Collado est un autre des jeunes de l’académie qui est admiré par la direction du club, et sa polyvalence pour jouer en tant que milieu de terrain offensif central ou en tant qu’ailier est un bonus supplémentaire.En attendant, le gardien de but Inaki Pena, qui s’entraîne fréquemment avec le premier équipe, est également à l’étude pour une place parmi les seniors ayant impressionné Setien.

La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *