grie
dans

Antoine Griezmann : « Mes coéquipiers sont jaloux de moi »

Par

le


Star de l’Atletico Madrid depuis des années, Antoine Griezmann a voulu passer un cap et a tenter le pari d’aller au FC Barcelone. Mais après 7 mois de compétition, son bilan est assez mitigé. Mis sur le coté gauche par Ernesto Valverde durant la première moitié de saison avant son limogeage, Griezmann est désormais en pointe à cause de la blessure de Luis Suarez. Mais peu importe où il joue, il s’intègre difficilement dans le collectif barcelonais.

Même s’il ne ménage jamais aucun effort pour le bien du collectif, Griezmann n’a pas encore trouver sa vraie place dans l’attaque et l’animation offensive du Barça. Même si ses stats sont loin d’être mauvaise, on a le sentiment qu’il peine encore à s’intégrer. Lors d’un entretien à paraître sur France-Football, le champion du monde français parle un peu de son intégration au Barça. « ils ne vont pas m’avoir, je ne vais pas lâcher ! Je dois tenir jusqu’à l’Euro, rester en jambes sans se désespérer », dit-il. France Football assure aussi que le couple Griezmann ne se plaît guère à Barcelone, ce qui ajoute à la frustration de cette saison très compliquée.

Et sans manquer d’ironie, il affirme que ses coéquipiers sont jaloux de lui, parce qu’il a remporté la coupe du monde. « Oh que oui, ils sont jaloux de moi. Il vaut mieux en sourire ».

Commentaires

Une réponse à “Antoine Griezmann : « Mes coéquipiers sont jaloux de moi »”

  1. Avatar de Gorayeb
    Gorayeb

    Je pense en toute humilité qu’un grand joueur et de surcroît professionnel ne doit pas faire d’état d’âme et gagner sa place au lieu de parler de jalousie.
    Ce n’est pas ainsi qu’il va s’imposer dans le groupe.
    A bon entendeur ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *