fbpx

Antoine Griezmann : « Si Neymar vient au Barça… »

Courtisé depuis plusieurs années, Antoine Griezmann est enfin Barcelonais. Les Catalans ont payé, il y a plus d’une semaine, la clause libératoire du désormais ex-joueur de l’Atletico de Madrid, qui s’élevait à 120 millions d’euros.

Le champions du monde français rejoint donc un effectif plus que garni. Mais le Barça n’est pas encore rassasié et veut s’offrir l’attaquant du PSG, Neymar. Si le Brésilien débarque (même si quelques éléments offensifs du club feront le chemin inverse), la concurrence en attaque sera forcément très rude.

« Si Neymar vient aussi »

Lors d’un entretien exclusif avec le quotidien Marca, Antoine Griezmann a évoqué la possibilité de voir Neymar rejoindre les Blaugranas. « C’est sûr que si Neymar vient aussi, ce sera encore plus difficile pour l’entraîneur de faire des choix. La concurrence sera accrue. C’est un excellent joueur, que je connais un peu. Nous verrons bien ce qu’il adviendra », dit-il.

« Je sais que je vais être accueilli par des sifflets »

Griezmann profite également de cet interview avec le média madrilène pour faire quelques confidences sur son départ de l’Atletico.  « J’ai essayé de sortir du mieux possible. J’aurais néanmoins aimé le faire de la même manière de Juanfran et de Diego Godin (qui ont annoncé leur départ lors d’une conférence de presse, ndlr), mais le club a préféré que je m’exprime dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. » Avant d’ajouter, pragmatique : « Je sais que je vais être accueilli par des sifflets lors de mon retour au Wanda Metropolitano. C’est comme ça le football. Quand un joueur que vous avez beaucoup aimé s’en va, ça peut faire mal. C’était la même chose avec la Real Sociedad. Mais cela n’enlève rien au fait que la Real et l’Atlético resteront toujours dans mon cœur. Ils m’ont beaucoup donné », témoigne le joueur.

Lire aussi
Neymar : "Le PSG était à son meilleur niveau lorsque l'arrêt s'est produit"

Une nouvelle période commence pour le natif de Mâcon.

10 faits qui font de Pape Diouf, l'un des plus grands dirigeants français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *