2897885 59665708 2560 1440 1
dans

Après la démission de Bartomeu, Messi aurait posé deux énormes conditions pour rester (Athletic)

Par

le


Désireux de mettre les voiles cet été à l’occasion du marché des transferts, Lionel Messi est finalement resté au Barça. Alors que certains voyaient en ce transfert avorté une partie remise dans quelques mois, la démission de Josep Maria Bartomeu a rabattu les cartes. Désormais, Messi se verrait prolonger l’aventure sous certaines conditions.

Il ne s’agit d’un secret pour personne. Lionel Messi ne porte pas Bartomeu dans son cœur. Pour sa gestion sportive désastreuse, la relation entre les deux hommes n’a cessé de se détériorer au fil des années. Au point d’atteindre un point de non-retour l’été dernier lors que le génie argentin a réclamé son départ – sans succès- avant d’allumer publiquement le dirigeant. Mais la donne a changé et Bartomeu a finalement démissionné.

Lire aussi:  La Côte d’Ivoire d’Emerse Fae et la bonne nouvelle pour le FC Barcelone

Bien entendu, l’idée de poursuivre l’aventure ne serait plus pour déplaire à Messi. Ce dernier serait davantage tourné vers une prolongation. Mais deux conditions devront être remplies au préalable. D’abord, un projet sportif à la fois séduisant et ambitieux. D’aucuns estiment même qu’il ferait du retour de Neymar une priorité.

D’après les informations de The Athletic, l’autre condition serait une revalorisation salariale. Le sextuple ballon d’or a beau toucher un contrat juteux, il réclame un nouveau contrat. Mais le club catalan ne devrait pas avoir de soucis à satisfaire cette demande. Du moment que Messi reste à quai.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *