ronald koeman 2021
dans

Après Sadio Mané, Koeman et le Barça foncent sur un homme fort de Klopp

Par

le


Si le FC Barcelone s’est plutôt montré calme sur le marché des transferts en raison de la forte agitation en interne, le club aurait déjà de gros plans en coulisses. Le nouvel entraîneur Koeman qui s’attendait sans doute à une arrivée plus facile va devoir faire fi de la crise pour dessiner son nouvel effectif. Dans cette perspective, le technicien batave a coché le nom de Goeorginio Wijnaldum.

Le Barça commence à établir les esquisses de sa nouvelle équipe. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’ancien milieu de terrain Koeman aurait fait de l’international batave une priorité pour le mercato. Sa polyvalence et sa capacité à se fondre dans l’entrejeu seraient vues d’un très bon œil par les dirigeants du FC Barcelone. D’autant plus que le technicien de 57 ans le connait assez bien pour avoir déjà eu à travailler avec lui en sélection.

D’ailleurs, l’arrivée prochaine de Thiago Alcantara pourrait diminuer son temps de jeu du côté de la Mersey. Un intérêt qui pourrait donc séduire l’ancien du PSV Eindhoven. Pour rappel, le club espagnol en pince également pour Sadio Mané, en cas d’éventuel départ de Messi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *