9029622b843a95fdd5f67d9723a8c9f6 football thibaut courtois voit son avenir menace au real madrid avec le retour de zidane
dans

Après Setién, Cesc Fabregas répond aussi à Courtois sur le titre

Par

le


« Ce serait injuste que le Barça soit champion, nous étions meilleurs », c’est en ces termes que le portier belge a donné son avis sur un éventuel arrêt de la Liga. C’en était suffisant pour qu’une polémique se déclenche en Espagne.

Et après le coach du FC Barcelone Quique Setién, Fabregas a tenu à répondre au portier madrilène. L’ancien barcelonais affirme que la logique voudrait que le FC Barcelone soit couronné champion en cas d’arrêt du championnat.

« Chacun ses intérêts. Nous à Monaco on loupé les places européennes pour très peu. Mais si le championnat doit s’arrêter comme en France, le Barça serait un juste vainqueur. On ne s’arrête parce qu’on le souhaite. On le fait pour une cause inévitable. », a réagi le milieu de terrain monégasque à la télévision espagnole TVE.

Notons toutefois qu’on n’en est pas encore là puisque tout laisse à croire que la saison de Liga va reprendre ses droits. D’ailleurs, les tests ont débuté depuis ce matin et les entrainements étant également autorisés.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *