1529693775503
dans

Au Barça, Pjanic va enseigner sa technique du «knuckleball» à Messi

Par

le


Le transfert du milieu de terrain bosniaque au Camp Nou a été confirmé lundi. Arthur a fait le chemin inverse pour rejoindre la Juventus Turin. Pjanic a 30 ans, sept ans de plus qu’Arthur et n’est pas un milieu de terrain bien meilleur que le Brésilien qui part. Cependant, il donne à Quique Setien une autre arme avec ses incroyables compétences sur coup franc.

Pjanic a une spécialité bien propre à lui de tirer ses coups francs. A la Juventus, ses chances ont été réduites à l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Avec sa signature au Barça, le Bosnien ne prendra pas la majorité des coups francs, en raison de Lionel Messi. Mais il devrait avoir ses chances, car son pied droit le rend mieux adapté à certaines tentatives que Messi, et il pourrait en marquer quelques-uns également.

Lire aussi:  PSG : Il balance, Mbappé a insulté Lionel Messi après la Coupe du monde 2022  

Cet incroyable effort de la Juventus contre l’AC Milan en 2017 n’est qu’un exemple de ce qu’il peut faire. Ou que diriez-vous de cette frappe de «  knuckleball  » en jouant pour la Bosnie contre la Grèce en 2019. Pjanic a expliqué comment frapper le coup franc de knuckleball dans une vidéo avec Copa90. Peut-être encore qu’il peut donner quelques conseils à Messi, qui sait ? Pjanic a un talent pour les coups francs et Barcelone pourrait avoir les deux meilleurs preneurs de coups de pied arrêtés de la planète maintenant dans son équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *