skysports gareth bale zinedine zidane 4732427 1
dans

Bale a contribué exactement à ce que Zidane attendait

Par

le


Zinedine Zidane ne voulait pas de Gareth Bale pour son nouveau projet du Real Madrid, mais l’entraîneur n’a pas eu le choix car les négociations du Gallois avec Jiangsu Suning se sont effondrées.Le Français a déclaré en juillet qu’il ne voulait pas du joueur, mais quand il était toujours au club, il a donné un coup de main et a même commencé Bale dans le match d’ouverture de la saison.Après quelques buts contre Villarreal au troisième tour de matches, Bale a cessé de contribuer des buts.

Le joueur le plus riche du Real Madrid n’a pas a marqué un but dans la Liga Santander depuis le 1er septembre, et pour la deuxième saison consécutive, il n’a pas été à la hauteur des attentes. bannière et son absence à la Supercopa de Espana également.

Bale n’a pas hésité à parler de son mécontentement à certains moments, il n’est pas non plus considéré comme étant solidaire de ses coéquipiers et il quitte régulièrement le stade tôt lorsqu’il n’est pas dans l’équipe de la journée.Zidane est laissé à parier sur n’importe qui sauf Bale, qui a livré exactement ce qu’on attendait de lui – rien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *