bale
dans

Bale dépasse Ronaldo et se détache de la cheville contre Unionstas

Par

le


Gareth Bale a commencé le match contre les Unionistas de Salamanca. Le Gallois a marqué le premier but du Real Madrid, mais est parti en 2ème mi-temps en tenant sa cheville dans un match qu’il a dépassé Ronaldo Nazario.

Bale n’a aucune continuité au Real Madrid. Des problèmes physiques l’ont alourdi lors de son passage à Los Blancos. Et quand il a semblé qu’il revenait, il s’est de nouveau blessé.

Selon ‘Mundo Deportivo, Bale est sorti dans le match Unionistas en tenant sa cheville. L’ailier a commencé à le toucher après 15 minutes de jeu. Enfin, et après l’avoir supporté, Zidane l’a décollé en 2ème mi-temps.

La source susmentionnée a indiqué que le Real Madrid subirait les tests médicaux jeudi pour déterminer l’étendue de sa blessure. Cela ne l’empêcherait pas, en principe, d’être disponible contre Valladolid.

[totalpoll id= »794558″]

Bale est revenu au onze de départ après avoir raté la finale de la Super Coupe et le match contre Séville. Il a marqué mais n’a pas célébré le but qui a placé son camp devant.

Avec ce but, Bale a marqué son 105e but au Real Madrid. Le Gallois a dépassé un grand, Ronaldo Nazario, qui a marqué 104 buts pour Los Blancos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *