Tout n'a pas été rose dans le parcours glorieux de Gareth Bale au Real Madrid. Le Gallois est constamment critiqué par les supporters
dans

Bale est le principal casse-tête du Real Madrid cet été

Par

le


L’épidémie de coronavirus avait conduit à la suspension de l’activité de football en Espagne, mais le Real Madrid prévoit déjà l’été et le départ de Gareth Bale est l’un des problèmes les plus importants auxquels il devra faire face.

Los Blancos ne veut pas garder le Gallois pour la saison prochaine, mais ils sont conscients que sa sortie sera compliquée.Ils croient qu’ils lui ont donné suffisamment de chances de prouver qu’il peut être un rouage essentiel pour l’équipe, mais Bale n’a pas remboursé leur confiance.

Au départ de 2018, l’international gallois devait intensifier et remplir les bottes des Portugais, mais Bale n’a pas répondu aux attentes et a fini par prendre du retard sur Vinicius Junior dans l’ordre hiérarchique.L’été dernier, il est venu près de quitter le club, mais son déménagement en Chine a échoué.

Zinedine Zidane a décidé de compter sur lui et lui a donné du temps de jeu au début de la saison, mais Bale n’a pas tenu le coup. Le joueur de 30 ans n’a pas marqué dans la ligue depuis septembre, ne réussissant que quelques buts cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Bale a participé à 18 matchs, alors qu’il n’a disputé que trois matches en 2020.Cependant, sa contribution en termes de football n’est qu’une des trois raisons qui expliquent la décision du Real Madrid de le décharger.

Le club est catégorique: ils ne peuvent pas se permettre de payer un salaire d’environ 17 millions d’euros pour un joueur qui ne démarre même pas. De plus, ils savent qu’après le Brexit se concrétisera en janvier prochain, Bale occupera une place de joueur non-européen.

Avec Vinicius, Rodrygo Goes, Reinier Jesus , Eder Militao et Take Kubo en compétition pour les trois machines à sous disponibles, le Real Madrid devra essayer de trouver une solution pour l’ancienne star de Tottenham Hotspur.Le problème, cependant, est que Bale est prêt à voir son contrat, qui vient à une fin en 2022.

Son agent, Jonathan Barnett, a clairement indiqué que son client aime la vie à Madrid et ne souhaite pas quitter le club.Le Real Madrid n’exclut plus de laisser le joueur partir gratuitement car aucun club européen n’est disposé à répondre à ses exigences salariales.

Bale a accepté de partir en Chine parce qu’il allait gagner 25 millions d’euros nets, mais la ligue chinoise a imposé une limite de salaire et, en tant que tel, le pays asiatique ne semble pas être une destination réalisable pour le moment. rejoindre une équipe de Premier League ou déménager aux États-Unis, mais le Real Madrid est clair qu’il ne peut plus soutenir les besoins financiers de Bale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *