15870597883380
dans

Bale et James: adieux à l’horizon

Par

le


Il semble que Gareth Bale et James Rodriguez aient presque deux pieds à l’extérieur du Real Madrid, et bien qu’il soit vrai de dire presque la même chose l’été dernier, ils ont tous deux fini par continuer leur aventure à Los Blancos. plus compliqué pour le couple car ils n’ont pas saisi leurs opportunités après s’être éloignés de l’Estadio Santiago Bernabeu ne se sont pas matérialisés.

Le passage du temps a donné à l’entraîneur Zinedine Zidane encore plus de raisons d’aider le Gallois et le Colombien à poursuivre leur carrière professionnelle loin du Real. Madrid.En fait, il se peut qu’ils aient déjà joué leur dernier match en blanc, selon que la Liga Santander et le retour de la Ligue des champions suivent ou non la pandémie de coronavirus.

Si le football ne reprend pas cette saison, Bale et James quitteraient probablement Le Real Madrid par la porte arrière, ce qui est une fin indigne de deux footballeurs d’un immense talent, mais deux qui n’ont pas non plus répondu aux attentes. Les dernières minutes du Real Madrid sont survenues le 16 février lors du match nul 2-2 avec le Celta Vigo au Bernabeu. Il n’a pas impressionné et n’a jamais ajouté trois buts à sa saison, laissant 84 minutes de jeu avec juste un carton jaune. à son nom.

Seulement deux passes décisives toute la saison, ont laissé Zidane avec peu de confiance dans le Gallois, et sa tendance récurrente à se blesser n’aide pas sa cause. Cela a même conduit le joueur à demander au Real Madrid de ne pas signaler ses problèmes physiques.En tout cas, cette saison, Bale a eu quatre problèmes de blessures qui, avec les décisions de Zidane, ont conduit à seulement 18 matchs – un peu plus de 1000 minutes – ce qui est pas assez pour le deuxième joueur le plus cher de l’équipe après Eden Hazard.

[totalpoll id= »794558″]

En attendant, James signe également une saison à oublier, bien qu’il ait eu un début prometteur.Comme c’était le cas avec Bale, les blessures ont rendu sa campagne plus compliquée et une mise à pied de cinq semaines signifiait le mettre hors des plans de Zidane pour les plus grands matchs de la saison – le Derby de Madrid, le Clasico et Manchester City en Ligue des Champions. Real Sociedad quand il a été retiré à la mi-temps.Au total, le Colombien a joué 13 matchs et 650 minutes pour le Real Madrid cette saison, et n’a pas joué depuis ce match contre La Real, qui pourrait bien être le dernier dans un Los Chemise Blancos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *