gareth bale real madrid 2019 pqge68jlw6nrzfkib8tu39uy
dans

Bale maintenant derrière Vinicius, Lucas et Mariano dans l’ordre hiérarchique

Par

le


Après avoir complètement raté le Clasico, Gareth Bale a également été négligé par l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane pour le choc avec le Real Betis, pas une minute contre Barcelone, et pas une minute à l’Estadio Benito Villamarin. Le n ° 11 est plus qu’un remplaçant et sa situation semble encore plus difficile.Après avoir réussi 15 minutes contre Manchester City en Ligue des champions, Bale a disparu.

Vinicius Junior ne l’a pas seulement battu jusqu’au XI de départ en Ce match après la perte d’Eden Hazard, mais Zidane a choisi Lucas Vazquez devant lui contre Betis.Bale a même vu Mariano affronter Barcelone au Clasico, puis à nouveau dimanche.Cette substitution à Villamarin a confirmé qu’il se passait à nouveau quelque chose.

avec Bale, et cette fois, il semble de plus en plus difficile pour le Gallois de surmonter.Au milieu de sa pire saison au Real Madrid, Bale n’a marqué que trois buts en 18 matchs et Zidane a cessé de se tourner vers le Gallois. Zidane lui a offert des chances, le Français lui donnant des jeux, et beaucoup d’autres aussi. Mais il semble que les opportunités soient terminées pour Bale qui est maintenant le dernier dans le picage offensif ordre, même en dessous de Mariano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *