bale
dans

« Bale passera au moins deux ans de plus au Real Madrid »

Par

le


L’attaquant international du Pays de Galles continue de voir son avenir remis en question, mais Jonathan Barnett dit qu’il n’y aura pas de mouvement avant 2022.

Gareth Bale passera « au moins deux ans de plus » au Real Madrid, selon son agent, avec une conversation de transfert autour du Gallois minimisée une fois de plus.

Les spéculations concernant un éloignement potentiel de Santiago Bernabeu pour l’attaquant de 30 ans refusent de s’en aller.

Une autre fenêtre est passée sans aucun accord mis en place, mais janvier a encore été dominé par les rumeurs concernant Bale.

[totalpoll id= »794558″]

Un retour en Premier League pour l’ancienne star de Tottenham continue d’être envisagé, tandis que divers lieux d’atterrissage alternatifs ont été proposés dans le monde entier.

Barnett a toujours soutenu que son client ne souhaitait pas quitter l’Espagne et, malgré des critiques régulières pour sa forme et sa forme physique, Bale a connu un succès considérable avec les Blancos.

Il est toujours lié à un contrat jusqu’en 2022 et l’intention est de respecter cet accord.

Barnett a déclaré à Cuatro: « Il sera là pendant au moins deux ans, donc il n’y a rien à craindre. »

Il a ajouté que Bale va « bien, il est très content de la vie et tout va très bien ».

Il a été de nouveau question de Zinedine Zidane essayant de geler Bale de ses plans après avoir négligé l’attaquant lors de récentes sorties.

Le Français avait cependant parlé régulièrement d’un quadruple vainqueur de la Ligue des champions en janvier et Barnett a déclaré qu’il n’y avait pas de substance dans un débat qui traînait depuis un certain temps.

Il a dit: « Je pense que les autres s’inquiètent.

« Je pense que M. Zidane et M. Bale ont une très bonne relation maintenant. Ça va. »

Barnett a cherché à clore le débat sur la sortie de Bale en Espagne chaque fois qu’on le lui demandait.

Il a récemment déclaré à talkSPORT lorsqu’il a demandé si un retour aux Spurs était une option réaliste: «Gareth est très heureux là-bas.

« Et soyons réalistes: pour la plupart des clubs, il est hors de leur ligue, financièrement.

« C’est bien beau de dire » renoncez à cet argent et allez jouer ailleurs « , mais ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit de son style de vie et de ses enfants, qui ont grandi à Madrid.

«Il est dans une position très chanceuse.

« Quand son contrat sera terminé, j’espère qu’il s’asseyera avec moi et sa famille et décidera ce qu’il veut faire. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *