gareth bale psg real madrid uefa champions league
dans

Bale pourrait enfin partir en janvier

Par

le


Selon le journal « AS », le Real Madrid se prépare déjà au départ de Gareth Bale en janvier au lieu de l’été 2020, ce qui était son idée initiale. Le mécontentement du footballeur pour le tableau et Zidane en est la principale raison.

Depuis son arrivée dans la capitale, il n’a pas du tout réussi à réussir. Oui, il a eu ses moments au cours des années, mais ses blessures et son secret ont terni son histoire. Il se pourrait que Bernabeu décide finalement de le laisser partir.

De plus, ces dernières semaines, ‘AS’ informe que le Real Madrid prépare déjà la sortie du footballeur sur le marché d’hiver. C’est une avance, car il devait partir en été.

Mais pourquoi cette avance? Les principales raisons sont psychologiques, comme le mentionne la source. Le Gallois n’est pas heureux dans l’équipe, car ses relations avec son entraîneur et son management sont bien meilleures aujourd’hui.

[totalpoll id= »794558″]

L’un des gestes les plus récents qui ont provoqué son mécontentement est que Zidane l’a laissé en dehors de l’appel de Bruges. Ces derniers mois, l’attaquant a été l’un des meilleurs joueurs de l’équipe et ne semble pas vouloir manquer plusieurs minutes maintenant qu’il est en forme.

Mais ses plans ont ralenti: il est à nouveau blessé. Il travaille déjà dans le gymnase, mais le problème lui est fastidieux, car il a souffert tout au long de sa carrière. C’est peut-être encore une autre raison de son usure au Real Madrid.

Le point culminant de toute cette controverse, Bale était absent de la dernière session de formation et il s’est rendu à Londres pour des raisons personnelles. On ignore pourquoi il est allé en Angleterre, mais il se pourrait que les projets de départ de Madrid s’accélèrent. Pour l’instant, c’est un mystère.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *