Bale provoque encore Zidane, Hazard s’y met aussi !

Pendant que le Real Madrid écrasait Getafe 6-0 en match amical, Gareth Bale a décidé de rentrer chez lui en plein cœur de la première période. Eden Hazard, lui, a attendu la mi-temps…

Cet après-midi, le Real Madrid a disputé son seul et unique match de cette drôle d’intersaison dans son centre d’entraînement de Valdebebas contre Getafe. Les Banlieusards ont été écrasés 6-0 par les hommes de Zinédine Zidane, qui n’ont visiblement pas perdu le rythme depuis qu’ils ont décroché leur 34e titre de champion d’Espagne il y a deux mois.

Mais c’est en dehors du terrain que le plus important s’est produit. Une fois encore, Gareth Bale a trouvé le moyen d’attirer l’attention alors qu’il ne jouait pas. Le Gallois, revenu légèrement blessé de son séjour en sélection, a décidé de rentrer chez lui à la 27e minute de jeu, visiblement pas intéressé par les débats. Lui qui jure vouloir aller au bout de son contrat avec le Real prouve le contraire par ses actes. Comment Zinédine Zidane et Florentino Pérez vont-ils réagir à cette énième provocation ?

Le plus surprenant, c’est qu’Eden Hazard a fait pareil, mais lui a attendu la mi-temps ! Le Belge, qui suit un programme particulier afin que sa blessure soit totalement rétablie pour le début de la Liga, n’a pas participé à la rencontre. Pas sûr que Zinédine Zidane l’ait autorisé à ne suivre qu’une période sur deux. En compétition officielle, les joueurs dont les noms n’ont pas été inscrits sur la feuille de match sont obligés de suivre la partie depuis les tribunes et de rester jusqu’à un quart d’heure du terme.

Pour information, les six buts du Real Madrid ont été inscrits par Karim Benzema, auteur d’un quadruplé, Sergio Ramos et le jeune Arribas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *