skysports gareth bale zinedine zidane 4732427
dans

Bale tombe plus bas dans l’ordre hiérarchique de Zidane

Par

le


Gareth Bale a perdu de sa notoriété le mois dernier, car Zinedine Zidane ne l’a pas démarré ni dans le match du Real Madrid contre Manchester City ni dans la victoire du Clasico contre Barcelone.

Le Gallois a joué seulement 15 minutes contre les Sky Blues, a été exclu de l’équipe. pour le match contre Levante et est resté sur le banc contre les Blaugrana.Avec Eden Hazard blessé et Rodrygo Goes suspendu pour le Clasico, Zidane a préféré envoyer Lucas Vazquez et Mariano Diaz devant Bale en seconde période.

matchs contre le Paris Saint-Germain, Séville, Barcelone et l’Atletico Madrid, l’international gallois est actuellement loin d’être l’un des premiers noms de la feuille d’équipe.

Zidane a donné à Bale plusieurs occasions et tenté de le brancher, mais sa patience semble s’être épuisée Rodrygo, Lucas et Vinicius Junior sont devant lui dans l’ordre hiérarchique du Français, malgré la longue absence de Hazard.Bale a été mis sous les projecteurs en raison de ses blessures fréquentes, son Les remarques de l’agent et son attitude controversée pendant son service international.

[totalpoll id= »794558″]

Cette fois, Bale est blâmé pour sa contribution sportive à l’équipe, car il a joué à peine 1000 minutes en 18 matchs cette saison et a marqué un total de trois buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *