gareth bale cropped rgpj3spxraoh1n6fuce6qqj87
dans

« Bale voulait rendre le football chinois formidable »

Par

le


L’attaquant du Real Madrid a failli obtenir un transfert vers l’Asie à l’été 2019, mais prévoit maintenant de conclure un contrat à Santiago Bernabeu.

Gareth Bale voulait «rendre le football chinois génial» lorsqu’il est lié à un déménagement en Asie à l’été 2019, affirme son agent, mais prévoit maintenant de rester au Real Madrid et ne retournera pas en Premier League à Tottenham.

Chaque fenêtre de transfert qui passe entraîne une nouvelle vague de rumeurs concernant l’international gallois.

Il y a eu peu de substance dans la plupart des spéculations, mais le joueur de 30 ans a été intrigué par une offre importante de la CSL et a failli mettre fin à un sort à Santiago Bernabeu qui a livré beaucoup d’argenterie mais aussi beaucoup de critiques.

[totalpoll id= »794558″]

Le représentant de Bale, Jonathan Barnett, admet qu’un départ de la capitale espagnole a été sérieusement envisagé.

Il a déclaré à AS: «Il a reçu une offre impossible à refuser. Mais le Real Madrid ne le vendrait pas. Ils [le club chinois] ne pouvaient pas payer ce que Madrid voulait.

«Il voulait créer un héritage. Il voulait faire monter le football chinois. Il avait une vision qu’il pourrait faire du football chinois. Il a gagné tout ce qu’il peut gagner et il l’a fait plusieurs fois.

«C’était pour créer un héritage, son nom, pour être le premier grand joueur à aller en Chine. Mais ce ne devait pas être … Et l’argent était spécial aussi. Cela aurait fait de lui le joueur le mieux payé de la planète.

«Il n’est pas intéressé à aller n’importe où. La Chine était une chose complètement différente. Il joue pour le Real Madrid, vous savez.  »

Bale a de nouveau fait l’objet de spéculations intenses tout au long de janvier 2020, suggérant que l’ancien club des Spurs et leurs rivaux de Premier League, Manchester United, reniflaient à nouveau.

Barnett, cependant, dit qu’un deuxième sort en Angleterre est peu probable, ajoutant quand on lui demande s’il pourrait voir le Gallois dans le nord de Londres: «Non. Il a 30 ans, il en aura 31 l’année prochaine. Je ne sais pas combien de temps Gareth va jouer.

«C’est ce que son style de vie veut. Il aime Madrid. Ses enfants sont là depuis qu’ils sont bébés, ils parlent espagnol, croyez-le ou non. Le style de vie est fantastique. J’étais là-bas il y a deux jours à Madrid, il faisait 15 degrés, magnifique. Ici, il fait un froid glacial. Si vous êtes l’un des plus grands footballeurs à avoir jamais joué, pourquoi voulez-vous … »

Barnett a ajouté sur les liens de Bale avec United, affirmant que les Red Devils étaient sur le point de conclure un accord en 2017: «Chaque club le voulait. Il était content à Madrid. Il n’était pas à vendre à l’époque, il était l’un des meilleurs joueurs du monde.

«Il n’est pas à vendre maintenant. Le Real Madrid lui a toujours témoigné un grand respect, le président a toujours été un fan de Bale et lui témoigne un respect incroyable. »

Bale est lié à un contrat avec les Blancos jusqu’à l’été 2022 et a l’intention d’honorer cet accord.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *