hd real madrid barça la toile s enflamme pour le clásico
dans

Barça a loupé cette pépite au profit du Real Madrid

Par

le


Alors que le FC Barcelone était bien positionné pour enrôler ce jeune joueur, le club merengue est venu lui damer le pion. Et cette pépite fait actuellement les beaux jours du club madrilène. 

Cette semaine, le jeune brésilien, Rodrygo Goes a fait parler de lui en Europe, notamment en UEFA Champions League. Titularisé par Zinedine Zidane sur le flanc droit de l’attaque madrilène à la place de Gareth Bale, la pépite de 19 ans a inscrit un triplé (4e, 6e, 90e+2) en plus d’une passe décisive délivrée (45e) lors de la victoire du Real Madrid face à Galatasaray (6-0). Pourtant, le jeune joueur aurait pu porter aujourd’hui le maillot blaugrana.

Selon les informations de Sport, tout était prêt pour que Rodrygo signe en son temps au FC Barcelone. Le media espagnol explique que le jeune joueur était courtisé par le Barça depuis qu’il évoluait à Santos, et un accord serait même trouvé entre les deux camps pour que Rodrygo puisse atterrir en Catalogne. Mais tout-à-coup le Real Madrid surgit.

Selon le même média, le club merengue vient capoter l’accord déjà trouvé entre le Barça et le Santos en proposant un bonus en plus de la somme que voulait payer le Barça. Ce bonus s’élève à huit millions d’euros, et c’est ce montant qui a tout basculé. Aujourd’hui le club madrilène ne pourrait regretter en aucun cas d’avoir misé une telle somme sur le jeune joueur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *