2606804 54034790 2560 1440
dans

Barça : Après Deulofeu et Omar Niasse, une légende espagnole s’en prend à Koeman

Par

le


Après la déroute en Ligue des champions en Liga la saison dernière, le FC Barcelone a misé sur Ronald Koeman pour reconstruire son équipe. Ancien sélectionneur des Pays-Bas, il est vu comme le maître d’œuvre d’une révolution en Catalogne. Mais Koeman, dans ses anciens clubs, ne fait pas l’unanimité, loin de là.

En effet, après son arrivée au Barça, quelques de ses anciens joueurs l’ont critiqué. C’est le cas de Gerard Deulofeu, qu’il a entraîné à Everton, tout comme l’attaquant sénégalais, Baye Omar Niasse. Après ces deux, c’est la légende espagnole, Joaquin, qui joue au Bétis Séville, qui s’est remémorée ses mauvais moments passés avec Koeman. C’était lorsque l’Hollandais dirigeait Valence. « Pfff ! Vraiment, il n’a rien fait pour moi. Vous savez très bien comment tout cela s’est terminé. Mais ce sont des choses que vous devez traverser. J’ai appris de ça mais ce n’était pas bon », déclare-t-il dans des propos rapportés par le Daily Mail.

En effet, lorsque Koeman est arrivé à Valence lors de la saison 2007-2008, il avait plusieurs problèmes avec les cadres de l’équipe, dont Joaquin. « J’ai eu des moments difficiles pendant cette période. J’étais dans ce vestiaire où il y avait des joueurs qui avaient été exclus du reste de l’équipe. Chaque matin, il y avait une situation vraiment tendue. Quand tu te lèves et que tu n’as pas envie d’aller dans le vestiaire, ça veut tout dire, c’était vraiment foutu », ajoute-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *