resize 4 2
dans

Barça est furieux contre Rakitic pour la façon dont il a célébré la victoire de Séville en Ligue Europa

Par

le


Barcelone est furieux contre Ivan Rakitic après avoir célébré le triomphe de Séville en Ligue Europa contre l’Inter Milan la nuit dernière.

Après avoir dirigé le club avec succès dans la compétition en 2014, le Croate était ravi de voir ses anciens employeurs soulever le trophée pour la sixième fois en 14 ans après une victoire 3-2 à Cologne.

Rakitic a été vu sauter dans une piscine lors d’une interview alors qu’il célébrait la grande victoire – montrant clairement qu’il avait toujours un penchant pour Séville.

Et bien que le Barça en soit conscient, Mundo Deportivo a déclaré que le club pensait qu’il n’était « pas professionnel » de célébrer de cette manière, étant donné que c’était seulement une semaine après que le Blaugrana ait subi une démolition 8-2 aux mains du Bayern Munich.

Rakitic a rejoint Barcelone depuis Séville il y a six ans et a remporté quatre titres de la Liga, quatre Copa Del Reys et une Ligue des champions.

L’ancien homme de Schalke est cependant tombé en disgrâce cette saison et a été un remplaçant inutilisé lors de l’écrasante défaite en quart de finale de la Ligue des champions à Lisbonne.

Il a été associé à un retour émotionnel en Andalousie, bien que les Spurs et Arsenal soient également friands de Rakitic. Il a un contrat avec Barcelone jusqu’en 2021 mais pourrait bien partir cet été dans le cadre d’une refonte majeure au Camp Nou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *