1551361165 513714 1551368256 noticia normal
dans

« Barçagate » : Gérard Piqué s’en prend ouvertement à un journaliste qui défend Bartomeu

Par

le


Depuis quelques jours, la direction du FC Barcelone est secouée par un scandale révélé par la Cadena SER. Selon le média espagnol, Josep Maria Bartomeu aurait engagé une société pour développer des comptes Twitter et Facebook pour dénigré des joueurs actuels, dont Lionel Messi et Gerard Piqué, et d’anciens joueurs du FC Barcelone, comme Xavi, Guardiola.

Même s’il a catégoriquement nié ces informations, la Cadena SER est revenu à la charge. En effet, le média a présenté de nouvelles preuves accablantes, dont six comptes qui réunissent 175.000 fans sur les réseaux et qui ont clairement dénigré des joueurs et des personnalités du club. Pour éteindre le feu, le président du club catalan s’est réuni hier avec des cadres de l’équipe, comme Gerard Piqué ou encore Lionel Messi.

Mais selon la Cadena COPE, ces derniers n’ont pas été convaincus par les explications de leur président. La preuve, Piqué s’en est pris à un journaliste qui défendait Bartomeu. Alors que ce dernier a publié un message pour soutenir le président du Barça, Piqué lui a taxé de « marionnette ».

Pour rappel, il y a quelques mois, le défenseur du Barça avait publiquement taclé sa direction qu’il accusait d’utiliser les médias pour critiquer ses propres joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *