FC Barcelone barca 200900063
dans

Barcelone B prend d’assaut les médias sociaux

Par

le


Barcelone est un mastodonte mondial, mais ce n’est pas seulement la première équipe à faire des vagues, car sa principale filiale est l’un des clubs les plus populaires d’Espagne, comme en témoignent les nombreux médias qui les suivent sur les réseaux sociaux.

Barcelone B peut compter cinq millions d’adeptes sur Instagram et est quatrième du classement général des équipes espagnoles: le Real Madrid avec 85,7 millions d’abonnés, Barcelone avec 84,5 millions d’abonnés et l’Atletico Madrid avec 9,4 millions d’abonnés sont les seuls clubs à avoir une avance sur l’équipe B. Le compte officiel de La Masia (@fcbmasia) avec 4,4 millions d’abonnés, et l’équipe féminine (@fcbfemeni) avec 2 millions d’abonnés sont cinquième et sixième sur la liste.

L’Instagram de Barcelone B vient d’être lancé en août 2017 et vient d’atteindre cinq millions de followers, après avoir publié 1 620 publications. Le compte a tout, des photos, vidéos et designs à tout avec l’équipe B – résultats, objectifs, blessures, anniversaires – vous le nommez et il est là.Il en moyenne 39 publications mensuelles, et a eu plus de 32 millions d’interactions, avec une moyenne de 980400 interactions par mois et 475 vidéos téléchargées qui ont eu un total de 18 millions de vues. ceux-là, les cinq premiers ont été … 1. L’arrivée du joueur japonais Hiroki Abe – 1,5 million de vues2. But de Collado contre At. Levante – 1,4 m3. La présentation du maillot Barcelona 2019/20 de Riqui Puig – 1,2m4. Premier but officiel d’Hiroki Abe – 1m5. Puig présente Rey Manaj en tant que joueur de Barcelone B – 920 000.Le message le plus populaire est Puig présentant le nouveau maillot, qui en compte 182 000. En dehors de l’Espagne, Instagram de Barcelone B est le plus populaire au Brésil, en Égypte, en Indonésie et en Inde, avec d’énormes suivis dans les grandes villes comme le Caire, Bagdad, Sao Paulo et Lima.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *