barcelona chairman josep maria
dans

Barcelone demande au président par intérim catalan de reporter le vote de non-confiance

Par

le


Le FC Barcelone aurait envoyé une lettre directe au président par intérim du gouvernement catalan, Pre Aragones, pour reporter le vote de censure contre le président du club Josep Maria Bartomeu et le conseil d’administration actuel.

Selon Marca, le RAC1 a révélé qu’une lettre avait été envoyée au Père Aragones pour reporter le vote de censure, qui, s’il était adopté, pourrait voir Bartomeu et ses coéquipiers être évincés du pouvoir de la formation catalane.

La lettre a été envoyée après que le gouvernement catalan a donné son feu vert pour mener le vote de défiance contre Bartomeu and co, étant donné qu’ils adhèrent aux protocoles de santé en place. Cependant, Barcelone a déclaré qu’il lui fallait plus de temps, affirmant que le processus était complexe.

Il reste à voir comment les choses se passent et ce que le gouvernement catalan décide en réponse à la lettre envoyée au président par intérim.

[totalpoll id= »794558″]

Selon certaines informations, Bartomeu serait prêt à démissionner si le vote de censure n’est pas reporté et se déroule comme prévu. Pour le moment, le vote de défiance est prévu les 1er et 2 novembre.

Auparavant, Bartomeu avait fait l’objet de critiques intenses après que Lionel Messi l’ait critiqué et l’accusait de garder ses mots. Un autre joueur senior de l’équipe de Barcelone, Gerard Pique avait également frappé à Bartomeu récemment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *