barca 2018
dans

Barcelone est toujours dans un océan de doute

Par

le


Il y avait une chance pour Barcelone de faire une vraie déclaration et de gagner de manière convaincante contre Levante. Le premier semestre promis comme tel.

L’équipe de Quique Setien avait six occasions claires: Ansu Fati a finalement excellé sous le nouvel entraîneur et a marqué deux buts, Lionel Messi a été précis dans ses passes, Nelson Semedo était un poignard à droite, l’équipe a défendu avec le ballon et Levante n’a pas obtenu Les choses se passaient extrêmement bien, mais la mi-temps ne s’est pas bien passée avec les Blaugrana.

L’équipe a perdu le contrôle du ballon et le match s’est transformé en un défilé dangereux. Le manque de contrôle était évident à l’arrière.

Levante a grandi dans le jeu et a forcé Marc-Andre ter Stegen à venir à la rescousse de Barcelone. Les Catalans ont laissé beaucoup d’espace entre les lignes et ont également laissé des lacunes à l’arrière.

[totalpoll id= »794558″]

La solvabilité offensive du premier semestre a cessé d’exister car Messi avait beaucoup d’options mais manquait d’une touche de tueur.

Bien heureusement pour Barcelone, Levante a marqué sans temps pour un égaliseur. Mais leur objectif a été de créer les premiers murmures dans les tribunes avec Setien en pirogue.

C’est une Barcelone avec trop de doutes et une semaine difficile à venir: l’Athletic Club de la Copa del Rey et le Real Betis de LaLiga Santander sans Gerard Piqué suspendu, c’était en quelque sorte un carton jaune inévitable. Pique ne se rendra pas à l’Estadio Benito Villamarin. Il aurait pu éviter la carte en sachant qu’il avait été prévenu. Il a vu son 10e jaune en Liga Santander et est un absent très important d’un match vital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *