Barcelone : Le Barça s’enflamme pour De Jong et Griezmann !

Javier Bordas s’est réjoui des arrivées d’Antoine Griezmann et de Frenkie De Jong au FC Barcelone, lors du mercato estival.

Cet été, le FC Barcelone a renforcé son effectif avec de nouvelles recrues. Au nombre de celles-ci, nous avons notamment, Griezmann et Frenkie De Jong. Juste que la star barcelonaise, Lionel Messi, va seulement se pencher sur le cas du jeune néerlandais.

Frenkie De Jong a été désigné meilleur milieu de terrain de la saison. Maillon essentiel de la surprenante équipe d’Ajax, il a amplement participé au parcours des siens en Ligue des Champions. Arrivée au FC Barcelone cet été en direction de l’Ajax, Frenkie De Jong ne retrouve pas encore toute sa splendeur dans le jeu blaugrana.

Lire aussi
La plaque de Griezmann à nouveau dégradée

Comme le Real Madrid, son grand rival, le FC Barcelone a réalisé un grand mercato estival. La recrue phare est bien sûr Antoine Griezmann, qui a quitté l’Atlético de Madrid pour la coquette somme de 120M€. Il n’a pas été le seul, puisque Frenkie De Jong a posé ses valises en Catalogne cet été, même si son transfert en provenance de l’Ajax Amsterdam avait été bouclé en janvier dernier.

«De Jong et Griezmann, deux joueurs qui seront titulaires»

Interrogé sur la succession de Luis SuarezLionel Messi, Ivan Rakitic et de Sergio Busquets, qui on tout dépassé la trentaine. Javier Bordas a tenu à souligner l’importance des arrivées du français et du Nerlandais et de Frenkie De Jong.  » Qui va remplacer Suarez ou Messi ? Qui peut jouer à la place de Rakitic et Busquets ?  » a déclaré le dirigeant du FC Barcelone, à EFE.  » Cet été nous avons fait un effort économique pour deux joueurs qui seront titulaires : De Jong et Griezmann ».

Lire aussi
FC Barcelone : L'incroyable anecdote de Valdes sur la pépite Ansu Fati
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link