Barcelone : Mundo Deportivo lâche une bombe sur l’avenir de Messi

Alors que son contrat expire en juin 2020, Leo Messi n’a toujours pas  acté un éventuel renouvellement. Une situation qui suscite de vives polémiques autour de son avenir en Catalogne. Et à la presse locale de lâcher une bombe sur l’avenir de Messi.

Depuis quelques temps, l’avenir du génie argentin Lionel Messi au FC Barcelone fait la Une de tous les journaux. Puisqu’une clause qui permet à ce dernier de quitter le club catalan à la fin de la saison en cours, a été révélée, au lendemain du mercato estival par le quotidien espagnol El Pais.

Les dernières informations qui ont été publiées en lien avec le contrat de Leo Messi ont plutôt inquiété les supporters du Barça. En effet, la star argentine peut partir libre à la fin de chaque saison s’il le souhaite.

Lire aussi
Discussion de transfert: Inter Miami rencontre le père de Messi

Messi pourrait quitter le Barça l’été prochain. C’est du moins la grosse bombe qui fait le buzz depuis quelques jours. En effet, le joueur de 32 ans dispose dans son bail d’une clause qui faciliterait son départ du club blaugrana en été 2020.

Alors que la question est toujours discutée, Mundo Deportivo livre une grosse bombe sur l’avenir du quintuple ballon d’or Leo Messi. En effet selon les informations du quotidien catalan, le numéro 10 du Barça serait visiblement tenté par une aventure en MLS avant la fin de sa carrière.

Lire aussi
L'Inter tente le coup Arturo Vidal, la réponse surprenante du Barça

C’est dire qu’après plus de dix ans passés avec les blaugranas, Leo Messi a envie de faire ses preuves ailleurs avant de raccrocher. Actuellement hors des terrains pour blessure, la Pulga devrait marquer son grand retour ce weekend face à Valence en Liga.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link