arturo vidal en el partido contra el valladolid
dans

« Barcelone « ne peut pas se permettre » de perdre Vidal en janvier »

Par

le


Ernesto Valverde a ouvert la porte à Arturo Vidal pour quitter Barcelone, mais Josep Maria Bartomeu préfère garder le milieu de terrain.

Barcelone « ne peut pas se permettre » de laisser le milieu de terrain instable Arturo Vidal quitter le club en janvier, selon le président Josep Maria Bartomeu.

Vidal n’a commencé que quatre des 20 matches du Barça cette saison et le mois dernier a promis de quitter les champions espagnols l’année prochaine s’il n’était pas fait pour « se sentir important ».

Le patron du Barça, Ernesto Valverde, a ouvert la porte à l’international chilien pour trouver une nouvelle équipe, le PDG de l’Inter Giuseppe Marotta ayant récemment laissé entendre que son équipe était intéressée.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Bartomeu s’attend à ce que Vidal – une signature de 18 millions d’euros signée du Bayern Munich en août 2018 – reste au Camp Nou jusqu’à au moins la fin de la saison.

« Aucun mouvement n’est prévu en janvier », a-t-il déclaré à La Repubblica. « Nous avons une équipe équilibrée – nous ne manquons de rien, mais nous ne pouvons pas non plus nous permettre de perdre quelqu’un.

« Plusieurs fois avant qu’un joueur ait montré sa volonté de partir, mais jamais en janvier. Dans certains cas, nous les avons laissés partir, à d’autres occasions, nous les avons convaincus de rester. »

Barcelone se rendra à l’Inter en Ligue des champions mardi avec la première place déjà assurée dans le groupe F, tandis que les Italiens doivent égaler le résultat du Borussia Dortmund contre le Slavia Prague.

Lautaro Martinez a été en forme pour les leaders de la Serie A cette saison, ce qui a conduit à des informations selon lesquelles il serait sur le radar du Barça, mais Bartomeu n’était pas disposé à commenter les spéculations.

« C’est une question piège », a-t-il dit. « Ce que je peux dire, c’est que l’Inter joue très bien et qu’il n’est pas le seul joueur à m’avoir impressionné. Ce n’est pas un hasard si l’Inter est en tête de la Serie A. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *