FC Barcelone barca 200900063
dans

‘Barcelone reçoit assez de merde contre eux’

Par

le


Le défenseur espagnol estime que son ancien joueur aurait dû savoir mieux que de faire ses récents commentaires
Jordi Alba a rejoint Lionel Messi pour appeler le directeur sportif de Barcelone Eric Abidal pour ses récentes remarques à l’encontre des joueurs du club suite au limogeage de l’entraîneur Ernesto Valverde.

Le Français a suggéré dans une interview au Sport que les joueurs n’étaient pas contents sous Valverde et ne travaillaient pas assez dur pour l’Espagnol.

Messi n’a pas tardé à mettre fin à ces réclamations sur les réseaux sociaux, ce qui a déclenché des spéculations immédiates sur son avenir au Camp Nou avec Manchester City en cercle.

Après la défaite 1-0 du Barça contre l’Athletic Club en quart de finale de la Copa del Rey jeudi, Alba a rejoint Messi pour appeler Abidal pour avoir créé un nouveau drame inutile.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce club reçoit suffisamment de merde de l’extérieur, nous ne devrions donc pas nous lancer de merde », a déclaré Alba aux journalistes.

« Abidal était un joueur, il est aimé des fans et c’est pourquoi il devrait savoir à quoi ça ressemble dans le vestiaire et comment les joueurs se sentent. »

Sergio Busquets n’a pas tardé à déclarer que le récent drame hors champ n’était pas derrière la sortie de la coupe de choc des Catalans et Alba a soutenu ces affirmations, déclarant que le Barça avait fait une démonstration unie.

Lire aussi:  Un madrilène détruit le Barça à 2 jours du Clasico : « Au lieu de se plaindre sans cesse, il faut… »

« Nous avons montré que nous sommes une équipe et c’est ce que nous devons continuer à faire », a-t-il déclaré.

« Je pense que nous avons réalisé une excellente performance, l’une des meilleures de la saison. C’est vraiment dommage que nous ayons concédé le but si tard mais c’est à cela que ressemble le football. Je suis très fier de l’équipe en raison de la façon dont nous avons bien joué. »  »

En dépit de la possession dominante et du nombre de tirs, l’équipe d’Alba n’a pas réussi à tirer le meilleur parti de sa supériorité, l’arrière gauche n’ayant pas été impressionné, VAR n’ayant pas régné en faveur des Catalans à plusieurs reprises.

« Personnellement, je ne sais toujours pas comment cela fonctionne. Cela doit beaucoup s’améliorer », a ajouté Alba, interrogé sur la technologie. « Il y a des décisions très claires que nous aurions pu prendre dans le match. »

Barcelone doit maintenant rebondir relativement rapidement alors qu’ils se rendent au Real Betis pour un match en Liga dimanche.

L’équipe de Quique Setien est actuellement deuxième de la ligue, traînant le Real Madrid de trois points après une récente forme incohérente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *