FC Barcelone barca 200900063
dans

Barcelone reçoit le feu vert pour signer un attaquant dans 15 jours

Par

le


Les champions d’Espagne ont été autorisés à faire entrer un autre attaquant après avoir vu Ousmane Dembele exclu pour le reste de la saison.

Barcelone a reçu le feu vert pour signer un autre attaquant, à la suite d’une blessure prématurée à Ousmane Dembele, mais n’a qu’un délai de 15 jours pour conclure un accord.

Les Blaugrana avaient poussé les autorités compétentes à obtenir l’autorisation de renforcer leurs rangs.

Luis Suarez est également resté en retrait ces derniers temps, laissant les champions de la Liga à court d’options dans un domaine important du champ.

[totalpoll id= »794558″]

Ils ont encore six fois vainqueur du Ballon d’Or Lionel Messi et l’international français Antoine Griezmann.

Les règles espagnoles stipulent cependant que des renforts peuvent être introduits en dehors des fenêtres de transfert désignées en cas d’urgence, et le Barça a vu qu’il confirmait qu’ils cochent les cases appropriées.

Dembele a été exclu pour le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale sur un problème aux ischio-jambiers.

Ceux du Camp Nou ont clairement indiqué depuis un certain temps que leur plan était de faire monter un autre corps à bord – avec le talent adolescent Ansu Fati la seule alternative à Messi et Griezmann après que Carles Perez et Abel Ruiz aient vu des départs sanctionnés pendant la fenêtre d’hiver.

Lire aussi:  FC Barcelone – PSG : La réaction sanglante d’Ousmane Dembélé après les insultes racistes !

Le Barça a été libéré pour intensifier son offre de puissance de feu supplémentaire, mais devra se déplacer rapidement et ne pas jeter son filet trop loin de chez lui.

La Fédération royale espagnole de football (RFEF) stipule que les joueurs ne peuvent être acquis à ce moment que s’ils sont des agents libres ou liés à un autre club de la Liga.

En tant que tels, ceux en Catalogne ne seront pas autorisés à faire leurs achats en dehors d’un marché intérieur si de l’argent doit être dépensé.

Tout club vendeur sera également empêché d’apporter lui-même des renforts, ce qui pourrait entraver davantage les efforts du Barça.

Si un accord devait être conclu pour un autre leader, alors cet ajout ne serait éligible que pour la compétition en Liga et ne serait pas disponible pour Quique Setien en Ligue des champions.

Plusieurs options ont été envisagées pour le Barça, bien que beaucoup aient également été exclues.

Parmi ceux qui sont encore considérés comme des objectifs réalistes figurent Angel Rodriguez de Getafe, Lucas Perez d’Alaves, l’attaquant de Levante Roger Marti et le buteur de Leganes Martin Braithwaite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *