abidal bartomeu barcelona 1
dans

Bartomeu à Abidal: un réveil, rien de plus

Par

le


Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, avait foi en la continuité d’Eric Abidal en tant que secrétaire technique, malgré un appel au réveil pour avertir du problème avec Leo Messi.

Il semble que peu à peu, le calme revient à Barcelone. Bartomeu a réussi à mettre fin à la guerre des mots entre Éric Abidal et Leo Messi après quelques déclarations controversées du Français et la réponse de l’Argentin.

Messi a reçu tout le soutien de l’équipe du Barça, tandis que le président de Barcelone a décidé de continuer à faire confiance à Abidal en tant que secrétaire technique, bien qu’il ait obtenu une bonne réprimande, a déclaré ‘Sport’.

Pendant quelques heures, tout a souligné le fait qu’Abidal pouvait être limogé ou démissionner. Au final, ce n’était pas le cas: Bartomeu n’a pas envisagé le départ du Français, ce qui n’aurait pas contribué à calmer la situation.

[totalpoll id= »794558″]

Bartomeu a rencontré Abidal et Messi pendant quelques heures et a réussi à faire de la guerre des mots un simple événement pour une Barcelone qui est actuellement plus axée sur des questions extra-sportives que sur des résultats.

Pour le prochain match, dans la Copa del Rey contre l’Athletic, Bartomeu et Abidal seront dans les tribunes pour accompagner l’équipe et donner un sentiment de normalité, qui est le moins qu’il y ait dans le club pour le moment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *