»Benzema est le meilleur, je me suis battu avec des amis pour lui »

Le gardien vétéran de l’Athletic Bilbao, Iago Herrerín a voulu parler du choc contre le Real Madrid. Il a notamment parlé de l’homme en forme : Karim Benzema.

Le vétéran Iago Herrerín de l’Athletic Bilbao a parlé du match contre le Real Madrid qui se jouera ce dimanche au Santiago Bernabeu.

Herrerín a d’abord parlé de l’adversaire :  »J’ai peur car Madrid c’est Madrid et ils peuvent te mettre sept buts n’importe où. C’est sur que leur situation n’est pas la meilleure mais j’aurais peur d’eux dans n’importe quel stade et à n’importe quel moment. Ils peuvent mettre quatre buts à n’importe quel moment. »

‘On doit profiter de notre bonne forme pour les faire souffrir. Nous devons montrer qui veut vraiment les trois jours. Je suis pressé d’aller au Bernabeu et essayer de gagner les trois points afin de mettre un coup sur la table et prendre des places dans le classement » a-t-il ajouté.

Il a ensuite parlé de Karim Benzema, il a fait l’éloge de l’attaquant :  »Benzema me semble être le meilleur de tous, sans compter Cristiano qui a marqué le plus de buts, c’est une autre classe d’attaquant. Avec mes amis je me suis déjà battu pour défendre Benzema. »

Ceux qui connaissent le football savent que ce n’est pas seulement les buts. Lors du dernier match au Bernabeu, j’étais sur le banc et je parlais avec Aduriz, je lui ai dit que j’aimerais avoir Benzema dans mon équipe. Il est incroyable.’


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *