Generation 87 pour Benzema Nasri Menez et Ben Arfa ont baisse les bras trop vite
dans

« Benzema ? Il fait partie de la mauvaise génération, lui, Nasri… »

Par

le


Karim Benzema vient de vivre une de ses meilleures saisons en carrière. Cadre du Real Madrid depuis plus de 10 ans, l’ancien lyonnais est dans la forme de sa vie. Son ancien coéquipier Sidney Govou, témoin de son éclosion, n’est pas surpris par la belle carrière de l’attaquant français mais regrette le manque de reconnaissance à son égard en France.

Ayant évolué avec Karim Benzema à ses débuts à Lyon, Govou est mieux placé pour parler de l’attaquant madrilène. L’ancien international tricolore ne tarit pas d’éloges à l’endroit de Benzema.

« Il fait partie de la mauvaise génération, lui, Nasri… On leur a collé une étiquette. S’il avait été champion du monde, on aurait dit qu’il faisait partie des meilleurs joueurs français. Ce qui me dérange le plus, c’est cette forme de délit de faciès de la part de certains spectateurs ou journalistes. Car si on le jugeait sur la valeur du footballeur, c’était le meilleur attaquant. Et pas seulement cette année. », a-t-il regretté dans un entretien accordé à L’Équipe.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *