134 1344512 karim benzema wallpaper 12 real madrid striker karim
dans

Benzema se sent isolé

Par

le


Karim Benzema a terminé la saison dernière avec 30 buts toutes compétitions confondues, son deuxième meilleur score de tous les temps avec le Real Madrid, il était sur la bonne voie pour battre ce total ce trimestre, mais ces derniers temps, son nombre s’est arrêté.

Le Français a marqué un penalty contre Le Real Betis lors de la défaite de dimanche dernier à l’Estadio Benito Villamarin, égalant Samuel Eto’o en tant que cinquième meilleur buteur de la Liga Santander dans l’histoire, et il a également marqué contre l’Atletico Madrid lors du derby le 1er février.

Il est deuxième derrière Lionel Messi au classement des buts de la ligue.Cependant, les deux buts susmentionnés sont les seuls de Benzema au cours des 40 derniers jours, et il y a quelque chose derrière cela.En tête, c’est la façon dont Benzema reçoit moins de passes de son coéquipiers dans la zone, et par conséquent comment il doit aller chercher le ballon plus loin du but.Dans les derniers matchs, on a pu remarquer comment sa carte tactile lui montre avoir beaucoup plus d’implication en dehors de l’e e boîte.

Contre Betis, Benzema était à plusieurs reprises aussi loin que la ligne médiane. Avant cela, contre Levante et Celta Vigo, il opérait davantage sur le flanc gauche. Et contre Barcelone, il était central, mais plus profond.Benzema dérive dans ces domaines parce qu’il sent qu’il n’obtient pas le service qu’il veut.Il est habitué à travailler en étroite collaboration avec les milieux de terrain Luka Modric et Toni Kroos, et ce qui est intéressant, c’est que le premier lui 152 passes la saison dernière en championnat, alors qu’en 2019/20 ce chiffre n’est que de 63. Pour Kroos, ces chiffres comparatifs sont 131 et 70. Cela est peut-être dû au fait que Zinedine Zidane a généralement tendance à sacrifier l’un de ses deux meneurs de jeu depuis ses débuts. XI.Un autre facteur est que Marcelo, qui a nourri le Français 131 fois en 2018/19, car il a raté 12 matchs en raison d’une blessure ce trimestre.

Lire aussi:   Benzema encore humilié en Arabie Saoudite : « Cet africain est plus fort que toi »
[totalpoll id= »794558″]

15840105446352

Il convient également de souligner que les attaquants jouant aux côtés de Benzema ne génèrent pas beaucoup d’interaction avec lui.Gareth Bale est 13e en termes de jeu de passes pour lui cette saison, tandis que Vinicius Junior est 10e et Lucas Vazquez 14e .Marco Asensio et Eden Hazard les hommes auraient peut-être été plus en contact avec leur fer de lance, mais ils ont passé une grande partie de la campagne à se blesser.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *